Notre service Assistance
Avec Destinéa Assistance, vous voyagez en toute sérénité avec l’assurance d’être pris en charge
où que vous soyez, à n’importe quel moment. 7j/7, 24h/24, en France, à l’étranger où même à
votre domicile et dans le monde entier, une équipe de techniciens formés à l’assistance et au
dépannage en ligne de camping-cars est à votre écoute avec pour objectif de vous venir en aide
quoi qu’il vous arrive.
Toujours à votre écoute pour vous répondre où que vous soyez et quand vous en avez besoin !
Avec Destinéa Assistance, vous bénéficiez de LA MEILLEURE ASSISTANCE POUR
CAMPING-CAR :
- Une assistance diagnostic à distance et dépannage par téléphone, pas besoin de vous déplacer
!
- En cas de problème technique, une prise de RDV avec le service après-vente ou le réparateur
approprié le plus proche (porteur ou cellule).
- En cas de panne, nous entreprenons les démarches afin que vous soyez pris en charge et
dépanné par la garant i e d’assistance du porteur.
- La recherche et l’envoi de pièces sous garantie constructeur avec prise en charge des frais
d’expédition à concurrence de 150 €.
- Les conseils de techniciens expérimentés sur l’utilisation et l’entretien de votre véhicule et de
ses équipements.
- Une aide et des informations pratiques pour vos formalités administratives, l’organisation de
vos voyages (itinéraires, formalités...).
- L’assurance d’avoir toujours une réponse, les appels sont suivis et vous êtes rappelés dans les
meilleurs délais si une solution ou une réponse ne peut-être fournie immédiatement.
info-assistance@destinea.fr